Matins câlins

Publié le par DOUCE LILLOISE

Sous la blancheur du matin

Tu m’éveilles de tes mains

Sous les draps de satin

 

Plein de tendresse

Dans tes caresses

Qui se font paresse

 

Tu te fais désir

Sous mes soupirs

Me faisant jouir

 

Corps et mains liés

Sous tes baisers

Je suis abandonnée

 

Chair alanguie

Sens ravis

Désir assouvi

 

Je viens, me lovant

Dans tes bras apaisants

Sommeil me gagnant

01.jpg

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quand on aime pas trop, on n'aime pas assez<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Douceur des câlins<br /> Où mon désir du matin<br /> Est comblé par le tien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un matin de câlinerie tout frais, si simple mais ô combien précieux.Un matin qu'on ne reverra plus sauf en te relisant. La rosée revient toujours<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre