UNE FOLLE ENVIE COQUINE

Publié le par DOUCE LILLOISE

 


 

 

Ce soir j'ai une envie coquine

Besoin d'une nuit câline

Me perdre dans tes yeux

Te sentir amoureux.

  02-copie-1.jpg

Ne plus penser à rien

Juste sentir tes mains

Glisser sur mon corps

Et me jeter un sort.

 

Je veux que tu m'envoûtes

Que l'on est plus de doute

Sur ce que l'on ressent

Sur nos sentiments.

 

Fais moi l'Amour

Avec tendresse et tout ton amour

Comme si j'allais mourir demain

Comme s'il n'y avait plus de lendemain.

 

Te sentir contre moi

Me couvrir de baisers

Qu'on s'endorme toi et moi

Et ne plus se réveiller.

Publié dans MA POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comment résister à cet appel ?<br /> Comment refuser une telle invite ?<br /> Avec et en toi, jusqu'au septième ciel,<br /> Je veux aller et venir de plus en plus vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle inspiration...c'est un véritable hymne à l'Amour...Comment ne pas aimer après avoir lu ces belles lignes....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> UEN FOLLE ENVIE COQUINE.................................<br /> <br /> <br /> QUOI DE PLUS BEAU..........................................<br /> <br /> <br /> BAISERS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />