Mon amour pour la BRETAGNE

Publié le par DOUCE LILLOISE

Cette région me donne toujours la FORCE, l'ENERGIE

J'y puise mon inspiration pour l'écriture.

J'y suis bien, en phase avec moi même.

LA MER  et toutes les beautés de cette région m ont donnéEs l envie d'écrire ce poème :

 

 

Un jardin d’amour bandé de fleur

 

Dans un lit océan

Elle s’exile sur lui à la barque de ses lèvres

Aux voiles d’un fantasme caché

Aux flots mouillés au long de son torse.

 

Comme un bouquet à ses mains

Qui se dénude et pétale

Aux petits plaisirs coquins

Comme le miel de ses doigts passés.

 

Aux hanches sur une plage marine

D’un jeu vaginal à l’encre salé

Pénétrant à la fente d’une lumière

À la verge d’un jardin bandant de fleur.

 

Aux végétaux plantés à la tige fleurit

Grosse et longue

De ses cris clairs et doux

Au printemps d’une fleurette.

 

Au bleu ôte poussé par les étoiles nues

Et jaillit à la bourse du petit jour

Aux fesses dansant à la pointe d’un soleil

De son charme aux nuages joyeux.

 

bretagne-photos0026.jpg

 

Publié dans MA BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un p'tit chef-d'oeuvre celui-ci, mélange en demi-teinte de pure invention poétique et de grivoiserie polissonne. Une perle de toute beauté, un coup de coeur pour moi assurément.<br /> Merci Brigitte<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sous le charme, moi qui suis amoureux de la Bretagne,comment ne pas apprécié ce texte ....et cette inspiration....j'aime tout simplement....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous doux<br /> <br /> <br /> UN ANGE BLOND<br /> <br /> <br /> <br />